Venez poster vos photos et vidéos marrantes !

Utilisateur anonyme

Coucou les amis !

Voilà je fais ce Post, pour que chacun(es) de nous, mette des vidéos (ou photos) d'animaux marrantes, (ou comme vous voulez, pas Obliger que ce soit Marrant). Ceux qui trouvent que Mon Post est Inutile ne venez pas mettre des commentaires S'il vous plaît....

Mais voilà, en quelque sorte,c'est pour se divertir sur le site (même si je sais que Wamiz met chaque jour des vidéos, mais là ce n'est pas pareil, car c'est nous qui les choisissons) Allez-y mettez ce que vous voulez !!!!!!

Noémie.

Je met 2 vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=q597neXKgFk&feature=player_detailpage

http://www.youtube.com/watch?v=U72AaDlVUWU&feature=relmfu

31 réponses
Utilisateur anonyme

tes animaux sont trop choupinoux !!!!!!

ils sont intelligent aussi !!

je vais leur donner une bizz ^^

Utilisateur anonyme

Malice serait pas précoce ? Elle es trop FORTE, quand la vidéo ou elle ouvre sa cage toute seule, je suis GRAVE impressioner !!!!! P.S : Lo, j'aime bien ta voix, (ché pas pourquoi) XD ;)

Utilisateur anonyme

Coucouuu , J'ai une petite vidéo des mes fillles d'amour ^^

http://www.youtube.com/watch?v=EuFa-mYlfos&feature=plcp

Utilisateur anonyme

Elles sont TROP trognons Anaiiys =) et sur youtube j'ai été la 1ère vue, de ta vidéo, comme tu la poster aujourd'hui ;p !!!!!!!! +1 et je leurs ai donner 1 biz à chacune ;)

Utilisateur anonyme

Merci Miss :D

J'ai un peu aidé Malice pour qu'elle puisse monter, (j'ai tenu les barreaux) sinon ça lui tomberai dessus ^^

En tout cas, je n'ai jamais vu de hamster précoce :P

Trop choupinettes tes chonnes Anaiiys ;D

Utilisateur anonyme

J'adore Lo39 !!

Utilisateur anonyme

Merciiii ;)

Utilisateur anonyme

De rien Anaiiys; Et Lo ;)

Mdrr'^^ même si tu as tenu les barreaux elle es forte ! Peut-être serait-elle (Malice) le premier hamster précoce, va voir ton vétérinaire pour un test de Q.I. Non j'rigole ! =)

Utilisateur anonyme

J'en ai 2 autres : http://www.youtube.com/watch?v=kGRYO3eDUIA&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=n1Jhc5TOgVg&feature=relmfu

Utilisateur anonyme

Photo de cette après midi même à la rivière

Sa dit tout sur mes deux loulous :)

La deuxième c'était la dernière fois quand mon petit fesait sa sieste sur la terrasse lol

Et la dernière MDR Mes deux loulou s'arrache la culotte pour les chaleurs de ma chienne que je lui avait fabriquer sur mesure avec une vieille culotte à moi lol Le petit lui a arracher et voila cela fait un super jouer mdr