venez parlez de vos rongeurs

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a la passion des hamsters comme moi je voudrais quelqu'un pour parler non pas de me critiquer parce que mon hamster est un peu gros mais pour parler de vos hamster avec moi !!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce post a déjà été créé plein de fois, tu n'as qu'à en remonter un ancien parce que là tu rabaisses d'autres posts plus importants... De plus ton titre n'est pas en rapport avec le sujet du post...

Utilisateur anonyme

pas de me critiquer

Pas clair??

Je trouve que ton hamster est très beau et pas DU TOUT gros! (:

Utilisateur anonyme

merci mikela

Utilisateur anonyme

( :

Ton hamster est vraiment trop mignon!