Venez parler de vos lapinou!!!

Utilisateur anonyme

Ce topic sert a parler de nos pinou :

-caractère

-curieux

-sportif

-...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Gaya 6 mois(adulte)Elle est très gentille et adore gruger TRÈS sportive.Lapine Mini Rex Harlequin

Utilisateur anonyme

Malheureusement je n'ai pas de rongeurs et je possède seulement un chien et un chat!

Mais j'ai eu en tout 4 chats, 2 poissons et un chien!

iamluo

Et bien j'ai juste a dire que j'avais une lapinette très mignonne, qui adorait être caressée, que l'on joue avec elle mais... Elle était juste grognon quelques fois. Lol. 🤧 Mon petit lapinou me manque. Elle est partie le 27 décembre...

Utilisateur anonyme

Voila ma lapine xena elle est joueuse,pas trop caline mais trés spide

Utilisateur anonyme

Voila mon lapin légolas il trés calin pas spide du tout compare a sa chérie xena il as 2 ans

. Xena a 1ans
Utilisateur anonyme

Voila mon nouveau lapin Olaf pas encore inscrit sur wamiz il tres curieux tres joueur foufou il a 7 mois

Colombe

Ils sont très beaux tes lapins Maelyss

Utilisateur anonyme

Tous vos lapins sont tres migon je mettrai bientot une photo du mien j ai un site sur les lapins:

lapinslapinslapins.forumactif.org

Utilisateur anonyme

Crakel : C'est le mâle bleu et blanc de ma petite belle-fille donc le poids de forme est 2,2kg . On l'a récupérer lorsqu'il a eu 1 an (il vivait chez le père de ma belle-fille jusqu'alors) Il est tranquille et parfois boudeur. Il préfère l'extérieur à l'intérieur. On l'a castré à l'arrivée de Lolly car il s’excitait bcp trop. Il n'est pas vacciné et restera ainsi. Depuis qu'il a perdu ses attributs masculin (il y a 2 mois) il ne fait plus de rond autour de nous, son humeur est plus taciturne et il a pris un peu de poid mais on fait le nécessaire pour le sortir d'avantage en extérieur (en bas de l'immeuble comme sur la photo) ou bien dans des espace vert "sécurisé".

Lolly : C'est la femelle fauve bleu et blanc de ma grande belle-fille dont le poids de forme est 1,9kg. On l'a adopté sur le site "Rescue" en juillet 2015 car pour des raisons qui m'échappe encore le site Ani-nounou n'a pas souhaiter donner suite à notre souhait d'adoption. Lolly avait alors entre 4 et 6 mois selon le véto. Nous l'avons Ovario-Hystérectomisée et vaccinée le lendemain de son arrivé chez nous. C'est une lapine extrêmement curieuse mais aussi très peureuse des bruits alentours. Il est active et bondissante (c'est le mot). Son opération ne semble pas avoir affecté son caractère si on en juge par ce qui nous a été dit de sa précédente propriétaire occasionnelle.

Leurs relation et activités : Crakel et Lolly s'entendent bien s'en pour autant être tout le temps collé l'un à l'autre. Leurs caractères sont très différents mais ils savent se retrouver. Nous nous sommes un peu effacé à l’arrivée de Lolly afin qu’ils établissent leur hiérarchie et relation propre. Sans doute un peu trop effacé donc on corrige cela en ce moment ; Ils disposent de 20 mètre carré de terrasse déjà aménagé + l’ensemble de l’appartement (sauf la cuisine et les toilette par sécurité) et une terrasse supplémentaire non aménagée mais qui est entièrement couverte. En plus on les sorts ou les prends avec nous dès que c’est possible, c’est-à-dire assez souvent. Ils sont nourri exclusivement de salades, herbes aromatiques ou sauvages, feuilles et fleurs avec toujours à dispo de l’eau propre et du foin bio.

les voici en bas de notre immeuble où il peuvent disposer de presque 200m carrée d’espace vert (faut juste faire gaffe aux chats) :