Venez découvrir le site de mon hamster !

Utilisateur anonyme

Coucou je sais que ce sujet est inutile mais voilà pas la peine de me le rappeler j'ai fais un site sur la vie de ma hamster le lien : http://www53.jimdo.com/app/s59971b2b19049951/pcf1d868e080efda1/

Et j'ai aussi un site sur les lapins :

http://chani14.jimdo.com/

Voilà c'était pour faire partagée je sais qu'il y a des forums pour sa mais voilà je n'avais rien fais pour mon 1er je me suis alors dis que peut etre sa vous plairez de suivre la vie de ma hamster il y a même un sondage

30 réponses
Utilisateur anonyme

T'Iite Choupinette merci =D mais comme tout le monde ici je mentionne wamiz par exemple dans mon site sur les lapins ;) et la pub c'est surtout pour wamiz et pas pour des marques :)

Utilisateur anonyme

J'adore ta tite chose elle est super adorable !

Ton site moi je l'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite !!!

Ps : Une question : C'est quand les résulta pour le nom de ta hamster ???

Utilisateur anonyme

Merci P'tit Truff bah j'atted que il y est un peu plus de personne et voilà je vais voir

Utilisateur anonyme

De rien !

D'accord

Utilisateur anonyme

J'ai rajoutée une histoire et des photos ^^

Utilisateur anonyme

j'ai vu!

Utilisateur anonyme

Nouveau texte !!

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai rajoutée des photos et des com' y a plus d'interresser ??

Utilisateur anonyme

Adorable ta puce ;D

Utilisateur anonyme

J'adore les petits textes et les photos elles sont trop belle !!!!!

Si, si moi je suis toujours intéresser sur tout qu'elle est trop belle !!!!