vends lapins nains

Utilisateur anonyme

bonjour,

j ai un couple de lapins toys qui nous a donné 6 beaux bb.

je cherche pour eux de bonnes famile d'accueil où je sais qu'ils seront heureux de vivre et de gambader pour s'épanouir, ils ont 1 mois et seront disponible pas avant fin mai.

pour cause d'allérgies je suis aussi obligée de me séparer des parents (très affectueux et adorable). il répondent à leur nom

si personne intérressée et sérieuse- trie selectif-

merci de me laisser un message et/ou vos coordonnées.

lapins dans le var alentours de brignoles/draguignan

15 réponses
Utilisateur anonyme

Julie, pourquoi veux-tu savoir le prix? Est-ce que tu veux adopter ou est-ce que tu veux faire une bonne affaire? Tu sais, de toutes façons, si tu adoptes un lapin, il faudra le vacciner 2 fois par an (soit environ 80 euros par an), le stériliser (entre 50 et 150 euros) et lui acheter du bon foin, des granulés de qualité, des légumes tous les jours...

Est-ce que tu es prête à dépenser cela? c'est surtout cela la question! Le lapin n'est pas un objet. Demander le prix sans te présenter avant, c'est pas très rassurant pour titou, et je la comprends...

Bon courage Titou, j'espère que tu vas trouver de bonnes familles, tu as raison d'être sélective! :)

Julie58

Non , pas de quoi s'inquiter , j'ai un lapin angora il est vacinner et je doit lui faire les rapelle

fin novembre .J'ai du bon , foin , des graines de qualité et des fruit et legume frais tout les jour , je l'ai nettoyer aujourd'hui .Et je ne veut pas le faire stériliser , il est tous seul avec un cobaye .

Utilisateur anonyme

ils sont vraiment tres beaux ces petits pinous je craque sur celui qui a le plus de blanc il mange de la salade :) ils sont superbes j'espère que tu trouveras aussi de bonnes familles pour eux :)

Utilisateur anonyme

Julie, tu sais, un lapin ne mange pas de graines mais des granulés de type Ox*ow, Cu*ni complete, etc. Il ne doit pas y avoir de graines dans le mélange. Ensuite, si je résume, tu as un lapin non stérilisé, et là, tu te renseignes pour en adopter un autre? Et tu ne trouves pas nécessaire de stériliser ton lapin? Je ne comprends pas trop. Je ne savais pas avant, mais une femelle lapin non stérilisée risque le cancer de l'utérus dès l'âge de 2 ans, et des grossesses nerveuses à répétition. Quant au mâle non castré, il risque de faire pipi partout et d'être agité.

Quant aux vaccins, attention c'est tous les 6 mois! ;-)

Utilisateur anonyme

en parlant de stérilisation patridu je pense faire stériliser ma lapine mais tout les vétos le font ils sur les lapins? j'ignorais pour le cancer de l'utérus comme quoi on en apprend tout les jours :) et comme je compte bien faire en sorte qu'elle vive le plus possible et a quel age peut on les faire stériliser?merci d'avance desolée ce n'est pas mon post je le sais encore desolée