vends lapins nains

Utilisateur anonyme

bonjour,

j ai un couple de lapins toys qui nous a donné 6 beaux bb.

je cherche pour eux de bonnes famile d'accueil où je sais qu'ils seront heureux de vivre et de gambader pour s'épanouir, ils ont 1 mois et seront disponible pas avant fin mai.

pour cause d'allérgies je suis aussi obligée de me séparer des parents (très affectueux et adorable). il répondent à leur nom

si personne intérressée et sérieuse- trie selectif-

merci de me laisser un message et/ou vos coordonnées.

lapins dans le var alentours de brignoles/draguignan

15 réponses
Utilisateur anonyme

désolé c'st trop loin pour moi :/ .

Utilisateur anonyme

la maman est un lapin toy ? elle a l'air plus grande pourtant ..

Ils sont choux tes petits bébés , mais pourquoi est ce que tu les as laissés faire des bébés si tu etais deja allergique des parents ?

Bonne chance en tout cas ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux !

La mère a l'air d'un lapin nain.

Julie58

tROP MIMI

Francesca_fr

jolie petite famille

Utilisateur anonyme

Stérilise tes lapins! Et renseigne-toi sur le soin des lapins à cette adresse:

http://www.margueritecie.com/

J'espère que tu as séparé les parents, la maman peut retomber enceinte dès le lendemain de sa mise bas. Ensuite, les "toy" n'existent pas, c'est du marketing d'animalerie, ce sont juste des lapins mal sevrés. pour info, il faut attendre que les bébés aient 2 mois (8-9 semaines) pour les sevrer et les séparer de la maman.

SVP ne faites pas reproduire vos lapins, ils risquent de finir à la SPA ou abandonnés... Il y en a déjà trop dans les refuges. Je sais que c'est mignon les bébés, mais hélas, c'est difficile de trouver de bonnes familles aux lapins. Il y a tant de gens qui les abandonnent...

Julie58

Combien tu les vens en €

Utilisateur anonyme

biensur que les parents sont séparés et que je les bbs laisseraient partir dans une famille qui sera suffisemment convainquante pour les adopter et seulement à partir de leur 10ème semaine et pas avant, (soit a partir du 15/6)

ts les jours la cage est changée et mes 6 lapinoux sont nourris uniquement au foin (de crau de la région du var est très réputée pour son coté énergie).

avant de parler de prix je veux tout savoir sur la famille d'accueil, et pourquoi il cherche un lapin et ses conditions de vie après- si pour un caprice d'un(e) gamin(e) se sera un refus catégorique

Julie58

Je veut juste savoir le prix !