Vends hamster 5€

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vends un hamster 5€.

Il est né début octobre 2012.

Il est très energique et a besoin d'etre toujours occupé, il lui faut donc une grande cage et beaucoup de jeux/ jouets.

Il est sociable et se laisse prendre assez facilement.

Il est vendu sans la cage.

Je le vends car la femelle que j'ai achetée l'année dernière en animalerie m'a fait une portée et mon frere a voulu en garder un pour lui mais malheureusement il ne s'en occupe pas.

C'est moi qui doit nettoyer la cage...

Malheureusement je n'est plus le temps ( etudes ) de m'en occuper pleinement.

Il se trouve dans les ardennes (08).

je le vends a quelqu'un de serieux qui s'occupera bien et souvent de lui car il demande beaucoup d'attention.

Si sa vous interesse ou si vous connaissez quelqu'un...

Merci pour lui.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ok je vais voire si je connais pas quelqu'un dans le 08 , mais bon Wamiz n'est pas trop un site d'annonces, regard sur les site d'annonces ou tu aura plus de chance de trouver quelqu'un

PS: Ne jamais acheter en animalerie :)

Utilisateur anonyme

Mieux vaut peut être le donner plutôt que le vendre si ta préoccupation n°1 est de lui trouver une famille qui aura + de temps à lui accorder...

Moi instinctivement sur les sites d'annonces j'interprète les annonces "vend chaton" = famille qui fait des portées histoires de gagner quelques tunes (et du coup je n'adhère pas) et "donne chaton" = famille qui ne peut malheureusement pas le garder.

En espérant que ça pourra t'aider.

Utilisateur anonyme

Je pense que tu auras plus de chance sur le forum de rescue :

http://www.rescue-forum.com/

Mais comme dit Oreo, ne pas acheter en animalerie.

Je connais quelqu'un qui avait acheter un rat blanc MALE en animalerie. une semaine et demie plus tard, elle à mis au monde dix petits rats.

Utilisateur anonyme

Tout d'abord merci pour vos réponses :)

Merci pour le site Mysteres.

Je l'est proposé sur ce site car j'ai peur que sur des sites comme leboncoin.. etc, il soit vendu a des personnes qui ne sont pas serieuses et qui veulent s'en servir pour nourrir des reptiles par exemple.

Utilisateur anonyme

Sur rescue, c'est aussi un forum de passionnés d'animaux, mais fais attention quand-même. Certaines personnes mal intentionnées profitent de la crédulité des gens même sur les forum.

Utilisateur anonyme

Charlene je crois qu'a force je vais faire un post de un Wamiz n est pas le bon coi* ou un autre site de deux ne jamais acheter un animal en animalerie

qu en pensez vous de faire un post sur ca

Utilisateur anonyme

elle pose une question, elle a le droit, c est vrai que c est pas le bon endroit mais c est pas grave.

je usi d accort, pour 5 euros (c est pas beauicoup quan d meme) mieux vaut le donner maios exige de recevoir des nouvelles regulierelent .... c est mieux

Utilisateur anonyme

d'accord avec les autres, dirige toi vers des forums spécialisés, ou un site de petites annonces. Mais donne le, ne le vends pas...

Utilisateur anonyme

mais &a des gens qui te donneront des nvls