Vends cage Falco pour hamster

K
Signaler

Bonjour à tous

Vu que j'ai jamais eu une moindre réponse . Je vais bien tenter ma tite chance . J'ai décidée me séparer de la cage de ma petite knut qui quitter depuis le mois de février . Ceux qui seront intéresse je vous mettra des photos ici de la cage et je vous offre d'autres choses avec . Pour le prix je la fera pour 60€

Vends cage Falco pour hamster

( Photo pris par le net les choses qui sont dedans sont différents ) Livraison je livre pas parce que ça deviendra trop chère . Préférence que les personnes viennent la récupère Thionville (57) dans les environs .
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • K
    Signaler

Bonjour

Merci ta réponse je vais essaie avec le bon coin même je fais pas trop confiance je vais tente . Merci beaucoup ^^

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bonjour

est ce que tu la déjà mit sur le bon coin ?

Comme on approche des fête de noël peut être que une famille aimerait une petite boule de poil en plus cette cage est immense est super sympas .

bonne chance

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !