Vends cage Falco pour hamster

Knut1990

Bonjour à tous

Vu que j'ai jamais eu une moindre réponse . Je vais bien tenter ma tite chance . J'ai décidée me séparer de la cage de ma petite knut qui quitter depuis le mois de février . Ceux qui seront intéresse je vous mettra des photos ici de la cage et je vous offre d'autres choses avec . Pour le prix je la fera pour 60€

( Photo pris par le net les choses qui sont dedans sont différents ) Livraison je livre pas parce que ça deviendra trop chère . Préférence que les personnes viennent la récupère Thionville (57) dans les environs .
3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

est ce que tu la déjà mit sur le bon coin ?

Comme on approche des fête de noël peut être que une famille aimerait une petite boule de poil en plus cette cage est immense est super sympas .

bonne chance

Knut1990

Bonjour

Merci ta réponse je vais essaie avec le bon coin même je fais pas trop confiance je vais tente . Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

derien