J'ai ma jolie Tic depuis deux-trois mois, et je l'adore, elle est vraiment trop mignonne.
Une amie a moi a un petit mec, DJ, un joli mâle à poils mi-longs.
Tic est UPL Noire, et DJ est Fauve avec la bouille toute blanche, et on a eu l'idée et l'envie de leur faire faire des petits (s'ils s'entendent bien ^^) !
Et on voulait également savoir a quel prix on peut vendre les petits ? Est-ce que c'est malhonnête de les vendre (sachant qu'on devra les garder deux mois pour qu'ils soient bien sevrés, habitués aux caresses, aux câlinous et qu'ils aient un régime alimentaire adapté, et que cette garde de deux-trois mois engendrera forcément des frais !) ?
En animalerie, je sais que le prix des bébés monte à 20€ à peu près, mais l'état des animaux c'est un peu la loterie. Nos bébés seront "garantis" bons soins et plein d'attention dans de bonnes conditions, des sorties quotidiennes et une alimentation correcte.
Merci de vos réponses :) !
Si vous avez des expériences avec des portées de bébés, je suis preneuse aussi (les transitions de nourriture maman-humain, gérer les relations entre eux, l'espace..)