Vendre bébé lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents sont d'accord pour acheter la soeur de mon petit silver mais disons que je ne veux pas vraiment le castrer mais si ils pont des petits savez vous que faire de ceux que l'on narrive pas à vendre ?

Merci

91anim

16 réponses
Utilisateur anonyme

Fais-les stériliser. C'est la meilleure solution pour eux. J'en ai marre des gens qui veulent faire reproduire leurs animaux sans en connaître les dangers ni les conséquences. J'en ai marre des irresponsables qui se contrefichent de ce que peuvent ressentir les animaux. J'en ai marre des insensibles.

Libre à toi de m'écouter ou de m'ignorer. Mais pense à tes animaux avant tout. Tu sais que ce n'est pas bon pour eux.

Utilisateur anonyme

bien, vous avez réussi à me faire changer d'avis ;)

Je pense que je vais pas acheter de lapine :(

Et j'avoue que c'est aussi pour eviter de payer car ça coute bonbon la castration :s

MERCI à tous pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Y a que moi que sa choque que c'est de la consanguinité ?? car après il est plus dur de vendre des lapereaux avec des malformations ( due à la consanguinité )

Utilisateur anonyme

Merci ip ! c'est ce que j'allais dire ! Tu est folle entre frère et soeur sa va crée de gros problèmes ! Donc c'est non non et non sois tu ne prend pas l'autre lapin, ou tu les fait stériliser tout les deux ou alors dans une cage séparer ... mais pas de lapereaux !!

Utilisateur anonyme

ah oui j'avais oubliez la consanguinité

Utilisateur anonyme

C'est bien 91annim, tu as pris la bonne décision :)