Bonjour, ne vous énervez pas :)
91anim, tu demandes que faire des lapereux qui ne sont pas encore vendus alors que tu n'as même pas encore acheté la deuxième lapinou :) Alors, déjà, ils ne vont "normalement" pas faire de bébés, car d'une c'est dangereux pour la lapine, de deux il faut être professionnelle au cas où il y aurai des complications, et de trois, tu peux t'y prendre autrement :)
-Première option : Tu n'achètes pas de deuxième lapin, un seul te suffit, en plus tu n'as que 14 ans, et je pense que tu as beaucoup de devoir, tu n'as pas énormément de temps ^^ Je ne sais pas si je me trompe mais je pense que cette solution est la plus raisonnable :)
-Deuxième option : Tu les prend tous les deux, mais tu les castre, et stérilise. Ce qui, je pense n'est pas la meilleure des solutions (argent, danger...)
-Troisième option : Tu achètes deux cages, tu les sépares complètement, tu les mets l'un a coté de l'autre (leurs cages) mais tu ne les laisse pas s'approcher tout les deux et quand tu les sortira, ce sera chacun leurs tours, je pense que cette solution est bien aussi si tu veux vraiment les deux lapinous :)
Voilà, j'espère que tu vas écouter nos conseils, et ne pas les lasser se reproduire :)
Cordialement. Mathéo.