Vendre bébé lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents sont d'accord pour acheter la soeur de mon petit silver mais disons que je ne veux pas vraiment le castrer mais si ils pont des petits savez vous que faire de ceux que l'on narrive pas à vendre ?

Merci

91anim

16 réponses
Utilisateur anonyme

NON mais arrêtez de faire reproduire vos lapin tu le castre et puis ses tout

et pourquoi tu veux pas le castrez ?

Utilisateur anonyme

ou sinon tu prend pas de deuxième lapin

Utilisateur anonyme

Jai peut que son caractère change :s

Je sais je suis bizarre

Utilisateur anonyme

Par exemple qu'il devienne plus craintif

Utilisateur anonyme

ton lapin ne changera pas de comportement il sera surement un peu plus doux

Utilisateur anonyme

Mais Snoop Dog tu ne comprends pas

Elle ne veut pas car c'est chère!

Et tu ne t'es pas bcp renseignée si tu ignore les effets de la castration

La reproduction laisse cela au professionnel et prend 1 seul lapin si tu "veux" pas le stérilisé et la lapine (si tu prends une deuxième) c'est environ 135€ la stérilisation + 70€ la castration donc bon courage pour tout payer!

Utilisateur anonyme

Pareil

Utilisateur anonyme

ah j'ai oublié de dire que vaut mieux stérilisez une lapine qu’un lapin

j'aimeleschiens et a dit qu'elle ne voulait pas car je veux pas que mon lapin change de comportement

Utilisateur anonyme

Je n'y crois pas Snoop Dog à son explication

Stérilise les 2 c'est mieux (les jets d'urine,la parade amoureuse et le "honk honk" chez le lapin sa peut être chiant ^^') mais la lapine obligatoirement car a partir de 5 ans (parfois plutôt) elle ont bcp de risque d'attraper le cancer de l'utérus

Utilisateur anonyme

Bonjour, ne vous énervez pas :)

91anim, tu demandes que faire des lapereux qui ne sont pas encore vendus alors que tu n'as même pas encore acheté la deuxième lapinou :) Alors, déjà, ils ne vont "normalement" pas faire de bébés, car d'une c'est dangereux pour la lapine, de deux il faut être professionnelle au cas où il y aurai des complications, et de trois, tu peux t'y prendre autrement :)

-Première option : Tu n'achètes pas de deuxième lapin, un seul te suffit, en plus tu n'as que 14 ans, et je pense que tu as beaucoup de devoir, tu n'as pas énormément de temps ^^ Je ne sais pas si je me trompe mais je pense que cette solution est la plus raisonnable :)

-Deuxième option : Tu les prend tous les deux, mais tu les castre, et stérilise. Ce qui, je pense n'est pas la meilleure des solutions (argent, danger...)

-Troisième option : Tu achètes deux cages, tu les sépares complètement, tu les mets l'un a coté de l'autre (leurs cages) mais tu ne les laisse pas s'approcher tout les deux et quand tu les sortira, ce sera chacun leurs tours, je pense que cette solution est bien aussi si tu veux vraiment les deux lapinous :)

Voilà, j'espère que tu vas écouter nos conseils, et ne pas les lasser se reproduire :)

Cordialement. Mathéo.