Vend un paquet "RONGIS" nourriture pour hamsters

Utilisateur anonyme

Coucou les amis !

Je vend un paquet de nourriture pour hamster de la marque Rongis . Il est deja ouvert mais il reste encore la moitié du paquet , et comme c'etait pour nourrir Freddy pendant une periode ( comme il n'y avait plus la marque que je prenais ) , je me suis dit : Pourquoi faire du gachi ?

Il est en tres bon état , propre , le paquet est bien fermé grasse a une sorte de tirette , enfin le ptit truc en plastique là ;)

Je le vend à 5 euros Frais de ports compris .

Pour les interréssés , dites le moi en MP ou bien sur ce post tout simplement ;)

Bisous !

4 réponses
Utilisateur anonyme

alors personne ? ^^

Utilisateur anonyme

personne...

Utilisateur anonyme

Moi je l'aurais bien pris mais je ne pense pas que mes chats soient très content de les manger :p

Utilisateur anonyme

Mdr , merci quand meme Margaux :P

Mais ne t'inquiete pas , tes chats sont bien normaux de ne pas prendre de la nourriture pour hamsters hihi