Vend enclos pour rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vend un enclos avec un filet de protection pour rongeur

L'enclos est en zinc facile à monter avec 6 grilles de 60 * 63 cm chacune. l'enclos est avec une petite porte.

Le filet de protection est simple et rapide a fixer et empêche votre animal de s'enfuir et la protection est idéale contre les chats et d'autres petits prédateurs. Largeur de maille : 1 * 1 cm.

En TRÈS Bon état !!! Idéal pour lapin nain et cochon d'inde.

Prix neuf : 49,90 euro

Je le vend 35 euro.

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mp (ou par commentaire)

Bonne journée

Chanel89

13 réponses
Utilisateur anonyme

tu nous diras comment sa c'est passer!

Utilisateur anonyme

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Elle avait dit qu'elle nous appellerez mais pas de nouvelle... :(

Donc je crois que je vais le garder pendant els vac' et le vendre après ...

Vous pouvez faire passer l'annonce (celle du bon coin)