Vend enclos pour rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vend un enclos avec un filet de protection pour rongeur

L'enclos est en zinc facile à monter avec 6 grilles de 60 * 63 cm chacune. l'enclos est avec une petite porte.

Le filet de protection est simple et rapide a fixer et empêche votre animal de s'enfuir et la protection est idéale contre les chats et d'autres petits prédateurs. Largeur de maille : 1 * 1 cm.

En TRÈS Bon état !!! Idéal pour lapin nain et cochon d'inde.

Prix neuf : 49,90 euro

Je le vend 35 euro.

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mp (ou par commentaire)

Bonne journée

Chanel89

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'avais oublier de dire que je part en vacance mardi soir donc si vous êtes intéréssé vous pourrez le prendre soit mardi 26 juin soit lundi 23 juillet

Moli

Tu devrais le mettre sur le bon coin.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai comme ça tu aura plus de chance de la vendre !

J'ai peu être un acheteur mais je sais pas encore je t'dirait !

Utilisateur anonyme

oui, sur leboncoin tu auras plus de chance de le vendre ^^

Utilisateur anonyme

je vient de le mettre sur leboncoin mais je le met aussi ici pour avoir encore plus de chance de le vendre ^^

Utilisateur anonyme

Oki^^

Tu peut mettre le lien Stp ??

Je suis curieuse ^^

Utilisateur anonyme

mais le aussi sur Ebay c'est un grand site de petites annonces!

Utilisateur anonyme

@ anais38 : je te mettrai l'annonce demain, car il faut qu'il la vérifie sous 24h etc...

Je la mettrai demain sur Ebay...^^

Utilisateur anonyme

oki ^^

Utilisateur anonyme

En faite je ne le mettrai pas sur Ebay car nous avons peut être trouver une acheteuse qui va venir ce soir. Elle a deux chihuahua et un lapin angora.

Voici le lien de le bon coin = http://www.leboncoin.fr/animaux/337202659.htm?ca=5_s#adview_advise