Vend cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche une famille aimante souhaitant accueillir deux cochon d'inde. Je vend leur cage de la marque kavee cage ainsi que deux litières polaires car en effets pour une meilleure qualité de vie pour eux nous avons opté pour ses litières douce et cosy car les cochon dinde aime être au chaud cela fait également économiser 400e par ans d'achat en copo. Nous vendons également une petite cabane et un tunel une balle a jouer et un biberon en verre. Le tout pour 220e. Sachant que nous avons investi environ 400e pour eux.

5 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je pense que personne ne prendra le tout pour 200 euro, si tu veux t'en separer il vas falloir le faire un par un ..

" Amel' Passionnée "
Bibichon
Bibichon

Oui je suis d'accord avec Amel. 200e pour le tout cela me semble trop élevé... faites un tour sur le boncoin, il y a malheureusement beaucoup de gens qui revendent leurs chons et leurs cages pour beaucoup moins que ça :(

Bon courage quand même!

Candylegend
Candylegend

Surtout que je ne sais pas comment vous avez fait pour investir 400 euro pour eux.

Une cavy cage, deux cochon d'inde, deux polaires, un biberon, un tunnel, une petite maison, et une balle ça ne fait pas 400euro.

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Et je peu comprendre que pour diverse raison vous devez vous en separer surtout qu'ils ont l'air d'avoir une belle vie

Mais là si vous voulez vous en separer le but premier c'est pas de rembourser une partie de ce que vous avez dépensé mais de leur trouver une bonne famille... Si vous avez dépenser 400€ pour eux c'était de votre plein grés ils n'ont pas a vous raporter une telle somme une fois que vous vous en separez :/

Bref faite une annonce juste pour vos cochon d'Inde, une autre juste pour la cavy cage, et d'autres pour les accessoires

De plus sur un forum vous n'aurez peu voir as de reponse donc essayez plutot les sites de petites annonces

" Amel' Passionnée "
Candylegend
Candylegend

Oh mais maintenant que j'y pense, j'ai vu passé son annonce sur Leboncoin ! 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?