Vend accessoire habistrail + biberon pour hamster ou petit rongeur

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je vends un accessoire Habistrail (en état neuf) "Avant-Poste" pour petit rongeur (hamster, gerbille, souris...) pour servir d'espace habitable suplémentaire (Se fixe directement a une cage ou à un tube Habistrail)

+ un biberon à accrocher à la cage...

Je les vends car je ne m'en sert plus... (j'ai changer de cage donc je peux pas mettre l'accessoire habistrail et le biberon j'en ai déjà 1)

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter en MP ou directement sur ce post

JE VEND LE LOT 13€ (10€ minimum)

bonne journée

Chanel89

1 réponse
Utilisateur anonyme

toute les photos sont dans ce lien

http://www.leboncoin.fr/animaux/358804691.htm?ca=5_s#