Varieté de bois à ronger

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai savoir si on peut donner n'importe quelles morceaux de bois à ronger aux gerbilles( peuplier ,frene ,olivier ,pin ,arbres fruitiers,platane ....) .

Sont elles allergiques à certaines varietés ?

Merci de vos réponses

5 réponses
Anthony C

Bonjour tu peu donner des branches de boulot, de noisetier et toutes branches d'arbres fruitier

Utilisateur anonyme

ok ,merci de la réponse

Utilisateur anonyme

mais ne donne jamais de pin

Cécile1971

Bonjour, les branches de bois fruitiers, on peut les donner fraîches coupées de l’arbre où est ce mieux les laisser sécher avant de leur donner ?

Merci d’avance pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Les NACs de type rongeur préfèrent au goût ce qui est frais.