Varié les légumes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors comme légumes,le fenouil comme variété de salade la batavia en general est appréciée. Tu peux acheter des carrottes avec des fanes ça fait un carton chez ma chonne. Et le celeri branche aussi est aimé.
Voila j’espère que je tes aidée
Je ne suis pas sure que dans la nature ils s'amusent a trier la tomate :)
J ai lu que pour la tomate il fallait enlever les pépins
J ai lu que pour la tomate il fallait enlever les pépins
Merci
On peut aussi donner du basilic, de l'origan ;) aussi roquette, tomate
Bonjour Candylegend,
Voici des légumes que vous pouvez tester : brocoli, celeri branche et celeri rave, chou chinois, du panais, des pissenlits, des radis, poivrons, topinambour, coriandre, menthe...
Vous pouvez également tenter de donner des fanes (carottes, fenouil, radis).
Bien à vous (et bonne dégustation à vos cochons d'inde qui ont l'air très gâtés!)
Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Il y a la mâche également, perso je donne ce qui est citer et ça, sauf la citrouille et les haricots.
J'ai des lapins compliqué.
Après il y a tempinanbourg (doute sur orthographe), le navet, le panais également
Bonsoir
Tu peux donner du celeri branche. Du fenouil, batavia, quelques haricots, des épinards, de la menthe, du persil, de la citrouille
9 commentaires sur 9