Valentine ma Lapine

Maryse06
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonjour à tous. Je dois m’absenté deux jours je donne ma lapine Valentine à garder sachant que chez moi elle est en liberté et la la personne qui me la garde ne l’ai fais pas sortir donc elle vas rester deux jours sans sortir de sa cage je voudrais savoir si ca vas poser problème ou si ça peux le faire merci de votre réponse je suis très inquiète

" Martini "
13 réponses
Maryse06
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Oui merci piwine bonne soirée je vais faire ça merci beaucoup

" Martini "
Eminima
Eminima

Au vu de la discussion je te conseil cette vidéo , elle donne des astuces pour sécuriser l’espace pour son lapin : https://youtu.be/u-zLyjEV8Sw

" Emma "
Maryse06
Maryse06

Merci Eminima pour ta vidéo elle est très bien bonne nuit et bon lundi de Pâques

" Martini "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?