Valentine ma Lapine

Maryse06
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonjour à tous. Je dois m’absenté deux jours je donne ma lapine Valentine à garder sachant que chez moi elle est en liberté et la la personne qui me la garde ne l’ai fais pas sortir donc elle vas rester deux jours sans sortir de sa cage je voudrais savoir si ca vas poser problème ou si ça peux le faire merci de votre réponse je suis très inquiète

" Martini "
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

À mon avis , Pour 2 jours ça ne devrait pas la traumatiser

Maryse06
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup Patounettes ça me rassure bonnes fêtes de Pâques

" Martini "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Patounettes ça me rassure bonnes fêtes de Pâques

Avec plaisir

Bonne fêtes de Pâques à toi également

Maryse06
Maryse06

Merci beaucoup Patounettes

" Martini "
Michèledubleau
Michèledubleau

Perso si ma lapine ne pouvait pas être en liberté chez la personne qui la gardait, bah je trouvais quelqu'un d'autre

Quelques heures de sortie sous surveillance c'est pas non plus la mer à boire.

Après j'imagine que tu n'as pas non plus le choix...mais à l'avenir quand tu dois partir essaie de trouver quelqu'un qui la fera sortir un minimum

Maryse06
Maryse06

Merci beaucoup pour votre réponse je pense que je vais la laisser chez moi car elle a un grand parc et je donnerais la clé à une voisine ce sera beaucoup mieux comme cela elle ne changeras pas de son environnement merci pour votre réponse bonne fête de Pâques

" Martini "
Michèledubleau
Michèledubleau

Merci beaucoup pour votre réponse je pense que je vais la laisser chez moi car elle a un grand parc et je donnerais la clé à une voisine ce sera beaucoup mieux comme cela elle ne changeras pas de son environnement merci pour votre réponse bonne fête de Pâques

Ah oui c'est encore mieux :) Pour deux jours si quelqu'un passe, ça ira

Piwine N1n1
Piwine N1n1

Salut!

Je ne sais pas si ta lapine fait des dégâts lorsqu'elle est lâchée mais perso, Echo est en liberté total même quand je m'absente 2-3 jours, avec la quantité d'aliments pour 3 jours et tout va bien

Fais un essai, tu pourrais être surprise!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Maryse06
Maryse06

Merci beaucoup Piwine si je suis pas là oui elle fait des bêtises quand je m’absante Elle a un grand parc mais c’est jamais longtemps merci beaucoup tu me rassures je vais faire un essai merci beaucoup et bonnes fêtes de Pâques

" Martini "
Piwine N1n1
Piwine N1n1

Après selon ces bêtises il y a sans doute moyen d'y remédier pour 2-3 jours : cacher les câbles, proteger les meubles....

Test un jour où tu travail/ va en cours, pars en courses, etc.... tu sera vite fixée si tu peux la laisser en liberté totale ou non!

Bonne fête à toi aussi!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?