Pour ma femelle Zazu c'était 166€ la stérilisation. Payable en 4fois. C'est obligé pour éviter les cancers, grossesse nerveuse, l'agressivité... Ça la changer... Elle était insupportable à une période. Joy se fait stérilisée décembre janvier.... Et mon mâle j'étais obligé. Ça m'a coûté 97€. Il monter tout, attaquer mon copain, faisait des jets d'urine. Pas propre su tout. Maintenant il est super calme, propre, pas du tout agressif. Et ils peuvent tous vivre en liberté totale tranquille.
Oui les vaccins sont obligatoires surtout dans certaines régions. Même si le lapin ne sort pas. Mon véto fais 44€/lapins.
Il faut toujours avoir au moins 100€ de côté pour le véto. Et une trousse de secours à proximité avec tout ce qu'il faut.
Par exemple le rhume de Zazu (elle m'en fait des crise après chaque stress ou quand le temps est humide) ça m'a coûté 145 les trois visites et ils ont pas compris ce qu'elle avait. Maintenant j'ai l'habitude avec elle *)
Pour l'arrêt de transit de Charlie 76€, et encore j'ai refusé l'hospitalisation vu que c'est à 5min à pied de chez moi. Avec hospitalisation 1nuit 120€.
Après si tu n'as pas les moyens laissé tomber les lapins... Ça coûte super cher.