Vaccins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels sont les vaccins les plus important pour un Lapin & à partir de quel âge faut-il aller chez le Vétérinaire ?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les vaccin les plus important c'est quand on veux le promener sans risque et après je sais pas trop ou va sur un site il te dirons peut etre ou sinon demande a un véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut j'ai un site tres interessant sur les lapins si tu veux le lire on me l'a conseillé et il est super http://www.margueritecie.com/ je te souhaite une bonne lecture et si jamais tu n'as pas de reponse a ta question va voir un veto NAC c'est le mieux car en general tout les vetos ne sont pas tres connaisseurs sur le lapin ;) d'ailleurs sur ce site tu peux en trouver des adresse de veto nac tu peux chercher dans ta region au plus pres de chez toi bonne chance :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a deux vaccins à faire chez le lapin, à renouveler tous les 6 mois.

- Myxomatose

- VHD (maladie virale)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

veronikat à raison,n'oublie pas aussi de faire les vermifuges,et l'anti coccidien tout les 4 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les maladies ce transmetant par les insectes piqueurs (puces, moustiques...) et par la verdure (vaccin vhd indispensable pour donner des légumes je crois) c'est 2vaccins sont donc à faire que le lapin vive en exterieur ou non et que l'on vive en ville ou en campagne...

Ils sont à faire faire par un vétérinaire pro afin d'éviter les erreures tel que 2vaccins en même temps dans la même seringue, incapassité de gérer les délaie de rapel (diférents temps de protection d'un produit à un autre mais aussi rapel un mois aprés la primo vaccination pour certains produits mais pas d'autres)...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, je vous remercie de vos conseilles !

Je verrais la suite avec la Vétau'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et manon89 vétau sa s'écrit pas comme sa sa c'écrit comme sa véto tu comprend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ! Vétérinaire !!

C'est pareil :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut ètre je réfléchi mes oui!!!!!! je blaque=):)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?