Vacciner ma lapine ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors les vaccins pour le lapin il n'est jamais trop tard pour faire vacciner son lapin.
Il faut le faire vacciner contre 2 maladie (donc 2 vaccins) la myxomatose et le VHD (maladie hémorragique du lapin). Le rappel est à effectuer tout les 6 mois. Moi je fais les 2 vaccins en même temps et ça me coûte 35€ il me semble.
D'accord Merci Quand Meme c'est cool !!
zut... Je ne peux pas t'aider alors , je suis désolée , je ne m' y connait pas beaucoup en lapins ..
Elle le truc c'est que j'ai pas de véto
en faite javais noter sur un carnet a mon pere mais il sait plus ou il est elle est née en février elle devrait avoir a ans ce mois ci
Oui c'est une bonne initiative :) Mais par contre ça depend quels vaccins faire , et ça depend de l'age ..
Quel age a ta lapine ? Demande conseil au veto , il te dira quel vaccin faire .
Trop tard je ne sais pas ...
un vaccin je ne suis pas sure mais je pense que c'est dans les 40 euros ..
Je ne peux pas t'aider + , désolé , car je ne m'y connait pas en vaccins sur les lapins ^^
Bises
6 commentaires sur 6