vaccination lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est-il indispensable de vacciner son lapin contre la mixo et le VHD ? Et de le vermifuger ? Et c'est possible sur un lapin qui n'a jamais eté vacciné ? Si oui quel son les prix ?

Merci d'avance pour vos réponse

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a moi !!! hihi Alors oui je te conseille vraiment de faire les vaccins. Et le vermifuge , car il y a beaucoup de cas de mixo .Moi je le faisais , mais je sais plus le prix .Tu téléphone au véto et il va te dire les prix .Je sais juste que pour la mixo c'est 2x pas an !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est indispensable de le vacciner le vermifugé par conte je ne sais pas. Je ne peut pas te dire le prix mais en tout cas moi je fais vacciner mes deux Lapins et stériliser les mâle et ça me revient à 113 euro je crois. Le prix dépend du veto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vaccins me coûtent 30 € environ et ils sont renouvelé tout les 6 mois.

Il est fortement conseillé de faire vacciner son lapin car certaines maladies peuvent se transmettre par une piqûre de moustique ou de tique si tu le sors dans ton jardin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les 6 mois ? le VHD c'est pas tout les ans ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi les 2 vaccins sont renouvelés tout les 6 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a d'accord ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, ce n'est pas obligatoire de vaccinner son lapin mais c'est ultra conseiller. Pour le vermifuge,oui mets en car les lapins sont plus sensible que les chiens ou les chats au niveau des vers...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?