Vaccination et castration lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir a quel age faut il faire castrer et vacciner le lapin et quel est le prix....

Merci a ceux qui repondent...

7 réponses
liquid_paper
Janette♡

Ça dépend mâle ou femelle... pour les vax, je dirais vers 3 mois et la stérilisation, dès 6 mois c'est possible. Chez le mâle, on le fait quand on veux et la femelle, le plus tôt possible. N'ayant pas de vaxins au Canada, je vais laisser un autre répondre mais une simple visite veto coûte 100$ (je vous laisse faire la conversion en €) donc le vaccin doit être 150$ je suppose... stérilisation=600$ et castration=300$.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Concernant la vaccination du lapin : il peut être vacciné à partir de 5 semaines pour la myxomatose (maladie mortelle transmise par des insectes, des puces ou d'autres lapins) et pour la maladie virale hémorragique du lapin (maladie mortelle également). Concernant le prix celui-ci, bien qu'il varie en fonction des cliniques, se situe souvent entre 30 et 45 euros.

Concernant la castration du lapin, celle-ci peut être faite à environ 6 mois, et le prix est très variable en fonction des cliniques, de la spécialité du vétérinaire... Souvent elle se situe entre 70 et 100 euros.

Bonne journée,

Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Bonjour! J'ai vacciné mon lapin il y a deux jours. Le check up pour pour pourvoir vacciné (en gros être sur que tout va bien avant le vaccin) + le coupage des ongles + le vaccin lui-même à coûter 49 €.

Papalokoza
JE SUIS UN PUISSANT MARABOUT BIEN CONNU POUR MON EXCELLENT TRAVAIL EN VOYANCE ESOTERIQUE ET PLUSIEURS PASSAGES SUR LES CHAINES DE RADIO ET TELEVISIONS INTERNATIONALE;QUELQUE SOIT...

JE SUIS UN PUISSANT MARABOUT BIEN CONNU POUR MON EXCELLENT TRAVAIL EN VOYANCE ESOTERIQUE ET PLUSIEURS PASSAGES SUR LES

CHAINES DE RADIO ET TELEVISIONS INTERNATIONALE;QUELQUE SOIT LA NATURE DU PROBLEME QUE VOUS EN AVEZ, IL Y A TOUJOURS UNE

SOLUTION UNIQUE. Marabout 24h/24h à contacter à tous moment. CONTACT WHATSSAP:+229 52 68 68 09 GMAIL:

professeurazegouda@gmail.com

https://youtu.be/ej6jG9U2A0E

Papalokoza
JE SUIS UN PUISSANT MARABOUT BIEN CONNU POUR MON EXCELLENT TRAVAIL EN VOYANCE ESOTERIQUE ET PLUSIEURS PASSAGES SUR LES CHAINES DE RADIO ET TELEVISIONS INTERNATIONALE;QUELQUE SOIT...

JE SUIS UN PUISSANT MARABOUT BIEN CONNU POUR MON EXCELLENT TRAVAIL EN VOYANCE ESOTERIQUE ET PLUSIEURS PASSAGES SUR LES

CHAINES DE RADIO ET TELEVISIONS INTERNATIONALE;QUELQUE SOIT LA NATURE DU PROBLEME QUE VOUS EN AVEZ, IL Y A TOUJOURS UNE

SOLUTION UNIQUE. Marabout 24h/24h à contacter à tous moment. CONTACT WHATSSAP:+229 52 68 68 09 GMAIL:

professeurazegouda@gmail.com

https://youtu.be/ej6jG9U2A0E

Yumi

JE SUIS UN PUISSANT MARABOUT BIEN CONNU POUR MON EXCELLENT TRAVAIL EN VOYANCE ESOTERIQUE ET PLUSIEURS PASSAGES SUR LES CHAINES DE RADIO ET TELEVISIONS INTERNATIONALE;QUELQUE SOIT LA NATURE DU PROBLEME QUE VOUS EN AVEZ, IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION UNIQUE. Marabout 24h/24h à contacter à tous moment. CONTACT WHATSSAP:+229 52 68 68 09 GMAIL: professeurazegouda@gmail.com https://youtu.be/ej6jG9U2A0E

Pourquoi postez vous ce message sur un forum animaux?

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
liquid_paper
Janette♡

JE SUIS UN PUISSANT MARABOUT BIEN CONNU POUR MON EXCELLENT TRAVAIL EN VOYANCE ESOTERIQUE ET PLUSIEURS PASSAGES SUR LES CHAINES DE RADIO ET TELEVISIONS INTERNATIONALE;QUELQUE SOIT LA NATURE DU PROBLEME QUE VOUS EN AVEZ, IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION UNIQUE. Marabout 24h/24h à contacter à tous moment. CONTACT WHATSSAP:+229 52 68 68 09 GMAIL: professeurazegouda@gmail.com https://youtu.be/ej6jG9U2A0E

???

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "