vaccination

Utilisateur anonyme

Esque les lapins doivent se faire vacciner ?

12 réponses
Miiselle

Cc ben si tu Aston propre jardin tu na pas vraiment besoin de le vacciner mais si tu compte le sortir sur un terrain publique ces mieux quand même

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Non, un lapin ne se vaccine pas.

Miiselle

Désolé ange mais si on peut les vaccine mais ce n est pas obligatoire

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Analie

Les cochons d'inde ne ce vaccine pas en revanche les lapins, eux, on des vaccins contre la myxomatose et le VDH.

Utilisateur anonyme

Merci , a ceux qui ont répondu a la question , donc si j'ai bien compris il est préférable que le vaccine !!

Miiselle

Si tu compte l emmener en promenade en extérieur oui ces préférable

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

En effet Anais, j'ai confondu avec les cochons d'inde ;)

Analie

;) tout le monde peut ce tromper. Par contre je sais plus si c'est VDH ou VHD ^^"

Lilomarie

tout cela dépend d'ou tu vis au québec la vaccination du lapin n'est pas nécessaire ( et je croit qu'elle n'est meme pas offerte si je me souvient bien ) en europe cela est plus conseiller

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
Anthony C

C'est VHD Anaïs.

Si tu souhaites faire sortir ton lapin à l'extérieur oui il vaut mieux le faire vacciner maintenant il faut savoir que même un lapin vivant en intérieur peu contracter la myxomatose car cette maladie peu être transmise par des puces ou moustiques.