Vaccination

Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense faire vacciner ma lapine dans les semaines qui viennent,elle a 4 mois,mais connaissait vous un veterinaire spécialisé nac dans le pas de calais (alentour de boulogne)

Quel est le prix pour une vaccination ?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le mieux est de chercher les vétérinaires dans les pages jaunes, les appeler tous pour connaitre leurs tarifs et savoir s'ils font des consultations NAC.

Il faut savoir que les tarifs ne sont pas les même chez tous les vétérinaires.