vaccin-lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok mes quand meme merci pour ton conseil
meme si je voulais emmener ma lapine je n'ai pas de voiture lol donc je la laisse a quelqu'un de confiance du moins si je pouvais partir en vacances deja lool et si tes lapins on l'habitude sa facilite la chose c'est sur :) mais un lapin que tu as eu il y'a peu il va deja etre un peu paumé alors si en plus tu le prend en vacances je sais pas ce que sa donnerait :S en plus le lapin dans le train avec son attirail plus mon bébé a porter sa va etre dur mdr et malheureusement il y'a parfois des endroits ou l'on ne peut pas emmener tout nos animaux alors quand on est obligé d'y aller dur dur quand meme
oh tu sais pepite tu fais bien comme tu veux lol
Ca dépend... pour le stress.
mes 7 lapins me suivent partout en vacances ! On emmène les 7 en voiture et le trajet se passez très bien étant donné qu'ils ont l'habitude.
Je n'aime pas faire garder mes animaux et puis ayant des animaux, je les ai voulut, je les assume :)
Pour les vaccins, c'est - myxomatose
&
- maladie virale
Deux vaccins à renouveler tous les 6 mois.
mes je l'emène quand meme en vacances
pas tout surtout mes jconnais détruc mes merci quand meme pour tes conseil
ok ;)
ok mes je connais déja tout se qui faut pour un lapin
tres beau ce pinou mais pour les vacances le mieux est que quelqu'un puisse venir s'en occuper car tout changement stresse beaucoup le lapin
merci j'ais fait un autre ou ya mon furet
trop chou !! =)
10 commentaires sur 10