vaccin-lapin

Utilisateur anonyme

bonjour c'était pour dire que je vais vacciner mon lapin au moin je pourrai le promenner dehors et l'emener en vacances je suis super contente!!!!!!!!!!!!

voilà mon lapin (Pouky)

10 réponses
Utilisateur anonyme

trop chou !! =)

Utilisateur anonyme

merci j'ais fait un autre ou ya mon furet

Utilisateur anonyme

tres beau ce pinou mais pour les vacances le mieux est que quelqu'un puisse venir s'en occuper car tout changement stresse beaucoup le lapin

Utilisateur anonyme

ok mes je connais déja tout se qui faut pour un lapin

Utilisateur anonyme

ok ;)

Utilisateur anonyme

pas tout surtout mes jconnais détruc mes merci quand meme pour tes conseil

Utilisateur anonyme

mes je l'emène quand meme en vacances

Utilisateur anonyme

Ca dépend... pour le stress.

mes 7 lapins me suivent partout en vacances ! On emmène les 7 en voiture et le trajet se passez très bien étant donné qu'ils ont l'habitude.

Je n'aime pas faire garder mes animaux et puis ayant des animaux, je les ai voulut, je les assume :)

Pour les vaccins, c'est - myxomatose

&

- maladie virale

Deux vaccins à renouveler tous les 6 mois.

Utilisateur anonyme

meme si je voulais emmener ma lapine je n'ai pas de voiture lol donc je la laisse a quelqu'un de confiance du moins si je pouvais partir en vacances deja lool et si tes lapins on l'habitude sa facilite la chose c'est sur :) mais un lapin que tu as eu il y'a peu il va deja etre un peu paumé alors si en plus tu le prend en vacances je sais pas ce que sa donnerait :S en plus le lapin dans le train avec son attirail plus mon bébé a porter sa va etre dur mdr et malheureusement il y'a parfois des endroits ou l'on ne peut pas emmener tout nos animaux alors quand on est obligé d'y aller dur dur quand meme

oh tu sais pepite tu fais bien comme tu veux lol

Utilisateur anonyme

ok mes quand meme merci pour ton conseil