Vacances sans lapins... je sais pas quoi faire

Bonjour! Pendant les vacances je vais partir 10 jours sans ma lapine (nous ne pouvons pas la prendre avec nous). Mes parents insistent pour qu'on la laisse à la maison moi je préférais qu'elle aille chez qqn.

Est ce que vous pensez que c'est mieux de la laisser dans son grand enclos intérieure (4m²) avec une personne qui passe matin et soir (ma qui viens pas très longtemps juste pour lui donner à manger et à boire et vérifier que tout va bien) ou plutôt de la donner à qqn (sachant qu'elle réduirait énormément son enclos mais qu'elle pourra la sortir longtemps pendant la journée)?

En gros mieux vaut qu'elle soit chez elle mais sans lien social ou plutôt qu'elle soit chez qqn avec un lien social mais moins d'espace que d'habitude? (Elle connait déjà mon amie... elle viens souvent à la maison)

Merci pour vos réponses et desoler pour le texte un peu long :)

11 réponses
liquid_paper
Janette♡

Heu... ben non. Adressez vouz à un service de garde pour NACs

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "