Vacances pour mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je part en vacances pendant trois semaine et mon lapin ne peut malheureusement pas venir car il y a 12 heures de trajet. J'aurais donc aimer savoir si il valait mieux qu'une personne vienne a mon domicile sachant que celle-ci ne pourra y aller que 2 heure maxi ou s'il valait mieux que j'emmène mon lapin chez cette personne qui sera disponible presque tout ma journée

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La personne que je a qui je voudrais confier Noisette est une personne de famille, donc c gratuitement et donc je peut lui faire entièrement confiance ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pensé au pet sitter ? Pour un lapin ça doit pas être très très cher...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dac, mais le problème c'est qu'il ne sera pas beaucoup sorti ... 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je Te dirai de le laisser cher toi un lapin a beaucoup de stresse quand Il change d environment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vit dans sa cage en extèrieur quand il ne fait pas trop chaud ni trop froid, mais je le sort entre 3 et 6 heures par jour

Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ton lapin vit-il en liberté ? Si oui , il vaudrais mieux qu'il reste chez toi !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?