vacances et gentille

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Esqui sétais préférable démener mes gerbille en France vue quej habite à la réunion et comme mes parent son divorcer Toussa toussa ^^'?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Ils risque de les mettre a par!! je ne savait pas ce que c'était sa des gerbille vous allée me trouver c:n mais on apprend avec le site sa ressemble à des souris finalement alors!!! Lucas974 !!

?
    Signaler

Je suis du même avis que Vivalesgerbilles. Ce sont des petits animaux très sensibles et facilement sujets au stress. Vos gerbilles vont être traumatisées après plusieurs heures de vol et de voiture.

?
    Signaler

En plus elle sont encor jeune /: et pour la question c été si je pouvais enmener mes gerbille en fFrance

?
    Signaler

Euh... Si tu habites à la Réunion ça veut dire que tu prends l'avion pour aller en France non? Je penses déjà que ça va être compliqué de les faire monter dans l'avion et surtout qu'elles ne supporteraient pas le voyage, elles risquent d'être un peu traumatisées après non? Moi je n'ose même pas les prendre en voiture à 3h de route!

?
    Signaler

Donc pourriez-vous reformuler s'il vous plaît ?

?
    Signaler

Euh...peut être qu'elle seront pas très habituée tes gerbilles...

?
    Signaler

Bonjour,

pourriez-vous parler français s'il vous plaît ? C'est très peu compréhensible.

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !