vacances et gentille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c est moi
Ils risque de les mettre a par!! je ne savait pas ce que c'était sa des gerbille vous allée me trouver c:n mais on apprend avec le site sa ressemble à des souris finalement alors!!! Lucas974 !!
Surtout en soute......car elles ne voyageront certainement pas en cabine......
Je suis du même avis que Vivalesgerbilles. Ce sont des petits animaux très sensibles et facilement sujets au stress. Vos gerbilles vont être traumatisées après plusieurs heures de vol et de voiture.
En plus elle sont encor jeune /: et pour la question c été si je pouvais enmener mes gerbille en fFrance
Euh... Si tu habites à la Réunion ça veut dire que tu prends l'avion pour aller en France non? Je penses déjà que ça va être compliqué de les faire monter dans l'avion et surtout qu'elles ne supporteraient pas le voyage, elles risquent d'être un peu traumatisées après non? Moi je n'ose même pas les prendre en voiture à 3h de route!
Donc pourriez-vous reformuler s'il vous plaît ?
C est mon correcteur déso ^^'
Euh...peut être qu'elle seront pas très habituée tes gerbilles...
Bonjour,
pourriez-vous parler français s'il vous plaît ? C'est très peu compréhensible.
10 commentaires sur 10