Vacances DENTITION

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis allez en vacances et j'ai laissé mon octodon a quelqu'un qui l'a nourrit.

A par qu'il soit un peu plus gros(rire), il avait sur les dans de la nourriture séché, et les dents du haut assez écarter!!avant de partir je n'y avait pas vraiment prété attention mais là j'aimerais savoir si c'est normal!!

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

personne?

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec marjo38, pour avoir des renseignements tu peux allé voir le vétérinaire, je pense qu'il te dira ce qu'il faut que tu fasse !!!! Parce que si il faut lui soignait ses dents, il faudrait que tu l'emmène chez le véto !!!!!!

Mais est-ce qu'il montre de la souffrance ? C'est-à-dire est-ce qu'il a l'air d'avoir mal ?

Mais, je pense que le véto te dira si c'est normal ou pas ?

Mais à mon avis ce n'est pas normal j'ai déjà eu des octodons et il n'avais jamais les dents comme votre octodon !!!!