vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin de conseils.

Lorsque je pars en vacances nous nous sommes dit que l'on confiera notre petit max a de la famille qui habite pas loin de chez nous.

Mais elle ne peut malheureusement pas venir tous les jours pour le nourrir, c'est pourquoi nous l'emmenerons chez eux.

Auriez vous une idée pour construire un petit "abrit" pour notre lapin le temps d'une semaine ?

PS: Cette famille en question adore les animaux !

Donc nous sommes surs qu'ils s'occuperont bien de max ;)

Et ils ont déjà eu un lapin, mais n'ont malheureusement pas gardé la cage.

Merci d'avance

91anim

9 réponses
Utilisateur anonyme

Petit lapin, pour une semaine, tu peux toujours le confier a un ami ou un voisin. Le laisser tout seul est une très mauvaise idée, il faut lui changer son eau et lui donner à manger.

Si aucune solution n'est trouvé, va sur la fondation 30millions d'amis, qui donne une liste des services a domicile spécialisé au animaux ou même des pensions !

Utilisateur anonyme

Bah tu leurs passe ta cage

Utilisateur anonyme

oui mais c'est un clapier :s

Utilisateur anonyme

et mes parents ne voudront surment pas acheter une cage :s

pour ça

Julie58

Tu habite ou ?

Je fait de la garde animalière lapin , cochon d'inde et hamster dans ma région et a mon domicile et rassure toi je sait bien mp'en occuper , va voir mon profils et mes animaux =)

Utilisateur anonyme

Une cage c'est pas excessif pour 20 € tu as quelques chose de relativement correct, au pire tu regarde sur le bon coin, tu as des cages d'occasions qui se vendent a moins de 10€ pour une semaine sa ira très bien (évidement bien désinfecter ^^)

Utilisateur anonyme

Je suis certains que tu trouveras des cages pas cher sur le bon coin. Jette un coup d'oeil dès a présent. :o)

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Ou bien il y a aussi des enclos pas cher sur les sites de vente pour animaux: Zooplus, Wamino...

Utilisateur anonyme

Ou tout simplement tu regardes sur les annonces de gardes de rongeurs, comme moi j'ai fais.