Vacances

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,je suis partit 4 jours chez ma cousine,donc il y avais ma mère qui s'en occupais (de mon lapin)

Et depuis que je suis revenue(il y a 1 heure) mon lapin me fait la tête,est-ce normal?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos conseils qui me serviront une prochaine fois ;),il ne me fait plus la tête

?
    Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'un lapin "oublie" son maitre, surtout s'il est partit quelques jours ^^

Lorsque je pars en vacance, Chouchou doit lui aussi reser à la maison et quand je reviens: il me tourne le dos... donc je pars de sa pièce et je "re"reviens et il me fais la fête ^^

Après, tout dépend de ton lapinou, donne lui une frandise pour voir comment il réagit :)

?
    Utilisateur anonyme

il faut le réhabituer à que ce soit son mettre. comme il a été habitué a ta mère car elle s'occupait de lui, il la préfère et il ta oublié mais quand il verra que c'est toi qui s'occupe de lui, il viendras vers toi facilement.

?
    Utilisateur anonyme

je ne peux pas lui faire de calins XD il aime pas ça *)

?
    Utilisateur anonyme

OUai , il a plus l'habitude de te voir :p t'inquiètes , fais lui plein de calins il retrouvera son habitude :)

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus