Uveite jeune lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens vers vous pour avoir qqs avis extérieurs.

On m'a donné un lapin en novembre âgé de deux mois grand max, ce qui lui fait aujourd'hui pas plus de 7 mois...ça doit faire deux trois mois que son oeil gauche devient plus ou moins marron par intermitence (il a les deux yeux bleu a la base) il y a un mois visite veto, oeil tres rouge a peine ouvert resultat uveite je me dis ouf je sais pourquoi son oeil change de couleur, simplement rouge a linterieur qui decolore l'iris.

Après 10jours d'antibiotiques et goute oculaire contre visite chez le vétérinaire tout va bien

Depuis qqs jours c'est reparti...

A votre avis qu'elle est la cause ?

Il mange des granulé de vétérinaire, foin à volonté de temps en temps bout de pomme, carotte ou banane...

Il me reste des gouttes de son traitement ça suffit pour que son oeil redevienne tout à fait normal qqs heure après mais il va pas passé sa vie à faire yoyo...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, je pense que tu devrais retourner chez le véto seul lui pourra t'aider ! Par contre, le foin c'est tout le temps, il en a vraiment besoin. Les carottes et tout ça de temps en temps, il aime bien. Normalement si le traitement ne marche pas, faut retourner chez le véto... Aprè s'il vit bien je pense que c'est bon. Regarde, Flocon , ma lapine, a la tête penchée, on a fait un traitement qui n'a rien donné, mais elle vit bien, elle est pleine de vitalité. On pense qu'elle a fait un AVC. Bref, a mon avis il faut aller au véto, seul lui pourra te dire ce qui se passe.

J'espère que je t'ai aidé !

Lolodu06

Utilisateur anonyme

Oui pas de soucis pour le foin c'est à volonté ;)

A la fin de ses goutte je retournerai chez le vétérinaire oui...:/