Urine rouge!

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis un petit peu inquiète car j’allais nettoyer un peu l’enclos de Flocon lorsque que je remarque une tache rouge sur le carrelage c’est assez bizarre car c’est quelques grosse goutte de pipi pouvez vous m’aider

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis un petit peu inquiète car j’allais nettoyer un peu l’enclos de Flocon lorsque que je remarque une tache rouge sur le carrelage c’est assez bizarre car c’est quelques grosse goutte de pipi pouvez vous m’aider

Véto en urgence !! Trouve un véto de garde demain !!

Seekiu

C'est tout à fait normal. C'est la porphyrine, un pigment présent dans l'urine qui la colore lorsque l'animal est sujet au stress:)