Urine rose-rouge

Bonjour, depuis deux-trois jours un de mes deux cochons d’Inde (je ne sais pas lequel) présente une urine rose-rouge et j’ai vu que cela pouvait être dû à un problème urinaire. Ils voient le veto le 10 janvier et nous sommes actuellement en pleine montagne, impossible donc d’avoir un vétérinaire en urgence. Je voulais savoir si ils pourraient tenir jusqu’au 10 ou si c’est vraiment quelque chose qui peut leur être fatal, et que faire en attendant de voir un vétérinaire.

Je vous met une photo

Merci

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
3 réponses

Je suis désolé on ne voit pas très bien sur la photo, mais ce n’est pas rouge sang non plus, plus un peu rose

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Bibichon

Cela arrive souvent à mes chons quand ils mangent beaucoup de légumes colorés comme les carottes par exemple. Surveillez bien leur alimentation. Si ce n'est pas dû à cela par contre consultez rapidement un veto car cela peut être dangereux.

Alors j’ai préféré appelé un veto NAC au cas où et ils m’ont dit que si elle mangeait bien et que des crottes étaient normales (ce qui est le cas) je pouvais attendre jusqu’au 10

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "