Bonjour, bonsoir, đ
Je poste ici car je suis un peu désespérée avec mon petit chon.. Et, bon, le véto, je veux bien, mais je souhaite des avis avant, au lieu de l'emmener pour "rien".
Il y a trois semaines, il a saigné du coussinet, on ne sait toujours pas la raison, on pense les copeaux, on a donc été chez le vétérinaire quelques jours plus tard car sa petite patte ne dégonflait pas, elle nous a donné des antibio + rongeur digest.
Il ne buvait plus, on a donc arreté le rongeur digest, il a donc eu mal au ventre, ne mangeait plus, plus de crottes, plus de réactions, on l'a donc remmener y a deux semaines, elle l'a gardé une journée sous perfusion, nous l'a remis, et nous avons du donner du rongeur digest a donner de force, de la vitamine C (autre que celle qu'on utilisait deja), de la compote. Il commence enfin a remanger normalement, avec des petites crottes, nous sommes un peu rassurés.
Mais voilĂ que ce soir, il fait pipi, et son urine est orange/rouge đ€Ș ! J'aimerai savoir d'oĂč peut provenir cette couleur, sachant qu'il n'a pas couinĂ© en le faisant, il a l'air d'aller bien, boit peu, mais bon, avec sa maladie d'avant on sait plus trop ce qu'il a. J'aimerai aussi savoir quelles solutions pour y remĂ©dier.. Je suis perdue đ
Je vous remercie de vos rĂ©ponses si vous pouvez m'aider ! En vous souhaitant une bonne soirĂ©e ! đ