Urine de mon chon marron

Amel'
Amélie, 17ans

Alors voila. Cela fait plus d'un moi que j'ai mon chon chee moi.Il est apprivoisé etc. Le premier jour ou je l'ai eu il a fait un pipi marron sur son dodo (Je l'ai vue le faire) je me suis renseignée et j'ai vue que c'était où qu'il avait une infection urinaire ou manger trop de carotte.Je pensais plus a une infection urinaire car il n'avais jamais manger de carrotte. J'ai suivis chaque jour la couleur de sont urine car je voulais l'emmener chez le véto (a 1h10 de chez moi )et il n'y avais aucun problème (urine transparente jaune ou blanche) Aujourd'hui je discutait avec une amie qui dort chez moi des hamster et quand je me suis levée j'ai vue sur le lino (car il était en libèrté dans ma chambre) qu'il avais uriner de couleur marron.Je ne lui donne que très rarement de la carotte car c'était des carrotte de mon jardin (toute petite) donc c'est impossible que ce soit a cause de la carrotte. De plus il n'a pas l'aire en mauvaise santé car il cour beaucoup dans ma chalbre mange et bois très bien mais je m'inquiète quand même.Je vais surveiller son urine et en parlée a ma mère . Si il y a des changemeng je vous en parlerais.

Merci d'avance pour vos réponses , je voulais prendre une photo mais j'ai oublié et j'ai nettoyer.

" Amel' Passionnée "