Urine blanche : hamster URGENT

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J’ai acheté un hamster vendredi, aujourd’hui je l'ai laissé courir et il a uriné, mais elle était blanche..

C’est un mâle et il est encore bébé, est-ce normal au début ?

Merci d’avance !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous lui donnez quoi comme nourriture ?

Pourrais je avoir des photos ?

A mon avis je ne pense pas que celà soit normal.

Utilisateur anonyme

Voilà !

On m’a dit de donner ça au début vu qu’il est encore bébé et ensuite de commencer autre chose..

Le pipi n’est pas toujours blanc mais ça varie.. Il mange, court etc donc je ne pense pas qu’il soit malade mais après je ne m’y connais pas plus que ça!

Peut-être que c’est du fait que ce soit un mâle?.. Peut-être que cela provient des testicules, je ne sais pas..

Mais merci !

Utilisateur anonyme

Je peux avoir une photo aussi de votre hamster ?

Moi j'ai eu des hamsters mâles mais ils ont jamais eu ça.

Vous l'avez acheté ou ?

Utilisateur anonyme

Le voici, il dort pour le moment je ne vais pas le déranger..

Je l’ai acheté au Botanic

Utilisateur anonyme

Il n'a pas l'air malade car il a les oreilles en l'air.

Par contre je trouve qu'il est bien grand pour être un bébé.

Il a quel âge?

Sinon pour son urine blanche, si il continu essayez de téléphoner à un vétérinaire NAC.

Utilisateur anonyme

On dirait qu’il est grand avec les poils mais il est petit et tout léger ihi

D’accord merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Chez le chon l'urine est blanche quand il mange trop d' aliment qui contiennent du calcium(ex: persil,épinards,blettes...).C'est peut-être la même chose avec les hamsters.