Urine bizarre

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas lequel de mes deux lapins a eu une urine très bizarre. Un peu rouge/marron…

Ça m'inquiète…

Quelqu'un saurait m'éclairer un peu sur le sujet ??

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Perso, Plume à déjà eu ça et c'est tout à fait normal. C'est juste que ča s.oxyde je crois.....

?
    Utilisateur anonyme

Ok merci !

Ce qui me fait peur surtout, c'est la toute première photo:

Sofi771
    Sofi771

L'urine rouge n'a rien de dangereux pour ton lapin. Si tu as un doute tu peux faire un test de sang mais en soit rien d'alarmant.

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Coucou

J'up le post juste pour vous dire que j'ai retrouvé dans leur bac à crottes, de l'urine, beaucoup d'urine rouge mais vraiment rouge… je prends une photo et poste ça !

Sinon je pense que je vais voir un véto, ça commence a m'inquiéter.

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Angeline > ah… j'espère pas… je vais voir alors

Sofi > j'avais déjà vu ce lien mais je ne trouve pas qu'il y aie de ressemblance avec l'urine de mes lapins :/

Je vais surveiller…

Merci a vous ! :)

Sofi771
    Sofi771

Ca m'a l'air assez normal même si assez rouillé.

Je te renvoie par ici pour les colorations des urines qui est chose normal chez nos lagomorphes :

http://www.margueritecie.com/urologie2.php .

Pour vérifier la présence de sang ou non tu peux mettre de l'eau oxygéné et s'il y a une réaction ou non.

?
    Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrait aller voir un vétérinaire, cette couleur est peut être dû à du sang dans les urines.

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus