Urine bizarre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Perso, Plume à déjà eu ça et c'est tout à fait normal. C'est juste que ča s.oxyde je crois.....
Ok merci !
Ce qui me fait peur surtout, c'est la toute première photo:

L'urine rouge n'a rien de dangereux pour ton lapin. Si tu as un doute tu peux faire un test de sang mais en soit rien d'alarmant.

Coucou
J'up le post juste pour vous dire que j'ai retrouvé dans leur bac à crottes, de l'urine, beaucoup d'urine rouge mais vraiment rouge… je prends une photo et poste ça !
Sinon je pense que je vais voir un véto, ça commence a m'inquiéter.
Merci pour vos réponses !
Angeline > ah… j'espère pas… je vais voir alors
Sofi > j'avais déjà vu ce lien mais je ne trouve pas qu'il y aie de ressemblance avec l'urine de mes lapins :/
Je vais surveiller…
Merci a vous ! :)
Ca m'a l'air assez normal même si assez rouillé.
Je te renvoie par ici pour les colorations des urines qui est chose normal chez nos lagomorphes :
http://www.margueritecie.com/urologie2.php .
Pour vérifier la présence de sang ou non tu peux mettre de l'eau oxygéné et s'il y a une réaction ou non.
Je pense qu'il faudrait aller voir un vétérinaire, cette couleur est peut être dû à du sang dans les urines.
8 commentaires sur 8
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)