URGENT VITE

Zozo20

Bonjour, il y a quelque jours mon hamster s'endort très rapidement il respire essaie fort. Il mange encore mais dort très souvent. Je lui est donné du fromage et il le mange mais en petite quantité. C'est un hamster syriens\doré et ca fait presque 3 ans qu'on vas l'avoir. Je me demande si il veut hiberner ou il vas mourir. 🤧 Quand je l'apporte il dort plutôt que bouger en peux partout. Je m'inquiète énormément RÉPONDEZ-VITE SVP!!!! 🤧 Il y a eu une cataracte ca fait peut etre 3 semaine je sais qu'il devient vieux mais je L'ADORE!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

il y a pas d autre solution

Utilisateur anonyme

pourquoi vous ne pouvez pas l enmener chez le vétérinaire

Zozo20

Bonjour,

Un hamster n'hiberne pas en captivité.

Il peut arriver que les hamsters entre en torpeur , mais vu l'âge e votre hamster , il est fort probable que ce soit la vieillesse .

Les signes sont les suivant : perte de poids, dos rond , bouge difficilement , perte d’appétit .

Un conseils, profitez au maximum de votre hamster , tout en évitant de la manipuler de trop , puisque le stress accéléra son état.

Merci de m'avoir aider!!!

Zozo20

Désolée, mais je crois qu'il se fait vieux... 😪

Oui je pense la même chose 😪

Zozo20

pourquoi vous ne pouvez pas l enmener chez le vétérinaire

Parce que je ne crois pas que ma mère a le temps elle travaille beaucoup...

Utilisateur anonyme

pourquoi pouvez vous pas aller chez le vétérinaire pour voir se quel a

Utilisateur anonyme

pourquoi pouvez vous pas aller chez le vétérinaire pour voir se quel a

Utilisateur anonyme

pourquoi pouvez vous pas aller chez le vétérinaire pour voir se quel a

Zozo20

pourquoi pouvez vous pas aller chez le vétérinaire pour voir se quel a

Je vais surement allée au vétérinaire.

Zozo20

pourquoi pouvez vous pas aller chez le vétérinaire pour voir se quel a

Je vais surement allée au vétérinaire.