URGENT VITE

Zozo20

Bonjour, il y a quelque jours mon hamster s'endort très rapidement il respire essaie fort. Il mange encore mais dort très souvent. Je lui est donné du fromage et il le mange mais en petite quantité. C'est un hamster syriens\doré et ca fait presque 3 ans qu'on vas l'avoir. Je me demande si il veut hiberner ou il vas mourir. 🤧 Quand je l'apporte il dort plutôt que bouger en peux partout. Je m'inquiète énormément RÉPONDEZ-VITE SVP!!!! 🤧 Il y a eu une cataracte ca fait peut etre 3 semaine je sais qu'il devient vieux mais je L'ADORE!!

21 réponses
Meysaki

Il faut voir vétérinaire c'est la seule solution possible, ici est un forum et non des professionnels... On ne peut rien faire

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVER ALLER VOIR LE VETERINAIRE IL SERAIENT PEUT ETRE SE QU IL SE PASSE BON COURAGE

Utilisateur anonyme

JE PENSE QUE VOUS DEVER ALLER VOIR LE VETERINAIRE IL SERAIENT PEUT ETRE SE QU IL SE PASSE BON COURAGE

Utilisateur anonyme

je pense que vous dever aller voir le veterinaire il seraient peut etre se qu il a bon courage

Utilisateur anonyme

je pense que vous dever aller voir le veterinaire il seraient peut etre se qu il a bon courage

Zozo20

Je ne crois pas pouvoir allée chez le vétérinaire

Meysaki

Il y a pas vraiment de solution possible... Ici c'est un forum de renseignements et conseils... Les urgences c'est compliqué

Zozo20

Il y a pas vraiment de solution possible... Ici c'est un forum de renseignements et conseils... Les urgences c'est compliqué

Ok d'accord merci quand même

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Un hamster n'hiberne pas en captivité.

Il peut arriver que les hamsters entre en torpeur , mais vu l'âge e votre hamster , il est fort probable que ce soit la vieillesse .

Les signes sont les suivant : perte de poids, dos rond , bouge difficilement , perte d’appétit .

Un conseils, profitez au maximum de votre hamster , tout en évitant de la manipuler de trop , puisque le stress accéléra son état.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Désolée, mais je crois qu'il se fait vieux... 😪