Urgent vernis sur la patte de mon lapin

Dkaiiiiiii

Bonjour mon lapin a du vernis sur la patte que faire?

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Le premier reflex est d’essuyer avec du sopalin et rincer.

Ensuite téléphoner au vétérinaire pour avoir des conseils si jamais ça part pas. Peut-être raser les poils plein de verni ? En tout ça ne pas le laisser se lécher.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Amel'
Amélie, 17ans

ben si cest juste sur les poils je les aurais coupée

" Amel' Passionnée "
Dkaiiiiiii

Merci beaucoup pour vos conseils alors je viens de le laver avec une serviette microfibre il y a moins de vernis mais il a pas envie de laver le coin de sa patte ou ses poils sont secs donc je pense qu'il n'y a pas de problème

Docline

Il faut couper voyons !

Utilisateur anonyme

Ben si tu ni arrive pas a tout enlever par ce qu'il bouge trop, demande a quelqu'un de te le tenir et de lui faire des caresses et pendant ce temps tu lui nettoie.