URGENT URGENT URGENT

Gloglo 80

BONJOURS? REPONDER MOI AU PLUS VITE MON LAPIN VVIENT DE MANGER DES BRACELET FAIT AVEC DES 2LASTICS IL EN AS MANGER DEUX oups désoler pour la majuscule c'est en me relisant que je m'en suis rendue comte

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de faire un effort sur l'orthographe et à écrire des phrases compréhensibles. Ce sont des règles du forum et qui aident à avoir une réponse car les gens seront moins découragés à vous lire.

Concernant votre problème, les bracelets sont de quelle taille ? Ce sont de gros bracelets faits avec beaucoup de plastique, ou plutôt fins ?

Il faut surveiller votre lapin, déjà son transit, voir s'il fait des crottes de taille normale et en quantité habituelle. C'est très important.

Ensuite il faut surveiller son comportement, voir s'il n'est pas en boule quelque part à grincer des dents, qu'il semble ne pas être bien.

S'il est en boule et pas bien et qu'il ne fait plus de crottes, il faut appeler un vétérinaire en urgence.

Sinon, si la quantite de plastique n'est pas trop importante, il les évacuera dans ses crottes et tout ira bien. Il faut simplement le surveiller.

Gloglo 80

Ok merci sa me rassure par se que les bracelets ne sont pas très grand et qu'il n'est pas rouler en boule quelque part je vais vérifier ses crottes et désoler pour l'écriture c'était dans le stress.🙂

Pinpinv

La réponse de Ewdige90 est très claire, mais vous devriez faire vraiment attention à environnement de votre lapin : quand il sort il ne doit avoir rien de dangereux ! Il faut pour cela protéger les câbles, les objets aux sols (sauf les siens) et lui empêcher d'aller dans des pièces potentiellement 'dangereuses'. Mais si c'était une inattention, vous pourrez simplement la surveiller

😉

Gloglo 80

Bonjour, j'avais mis mon lapin sur mon balcon là où j'avais mis mes bracelet, sauf qu'ils sont tombés de là où ils étaient posés en hauteur.