[Urgent] Trouver une nouvelle famille pour Hamster russe

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, Bonsoir;

J'ai une petite hamster russe de quelques mois et je me demande vraiment si je doit m'en séparé..

Les raisons sont que je n'ai absolument plus de temps à lui consacré, elle est toute la journée enfermé dans sa cage malheureusement et ce n'ai pas cette vie que je veut pour elle.

Déjà à cause de mes cours, je ne suis pas à la maison la journée et à cause également de mes deux chiens. Je vais vous résumer la situation..

Donc le matin je me lève à 6h00 pour sortir mes chiens et à 7h00 je part à l'école. Quand je rentre j'attache directement mes chiens et je part pendant au moins 2h30.. et quand je rentre c'est la douche et au dodo du coup je n'ai plus de temps à lui consacré.. c'est vraiment pénible pour elle comme pour moi.

Donc est-ce que je doit lui trouver une nouvelle famille qui sera plus présente ou cette situation est bien pour elle ? Je ne sais plus quoi faire.. si je doit m'en séparé, j'aimerais trouver une famille rapidement pour elle..

Merci de prendre le temps de me conseiller, bonne journée.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Opaline71
    Signaler

    effectivement c'est dommage de ne plus avoir de temps à lui consacrer :(

    si tu penses que c'est mieux pour toi et elle de t'en séparer c'est que c'est la bonne solution je pense

    toutefois fais attention à qui tu la donnes surtout

    si tu mets une annonce parfois il y a des gens qui sont intéressés uniquement pour nourrir leurs serpents, et il y en a de plus en plus surtout quand la personne donne l'animal

  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !