[Urgent] Trouver une nouvelle famille pour Hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir;

J'ai une petite hamster russe de quelques mois et je me demande vraiment si je doit m'en séparé..

Les raisons sont que je n'ai absolument plus de temps à lui consacré, elle est toute la journée enfermé dans sa cage malheureusement et ce n'ai pas cette vie que je veut pour elle.

Déjà à cause de mes cours, je ne suis pas à la maison la journée et à cause également de mes deux chiens. Je vais vous résumer la situation..

Donc le matin je me lève à 6h00 pour sortir mes chiens et à 7h00 je part à l'école. Quand je rentre j'attache directement mes chiens et je part pendant au moins 2h30.. et quand je rentre c'est la douche et au dodo du coup je n'ai plus de temps à lui consacré.. c'est vraiment pénible pour elle comme pour moi.

Donc est-ce que je doit lui trouver une nouvelle famille qui sera plus présente ou cette situation est bien pour elle ? Je ne sais plus quoi faire.. si je doit m'en séparé, j'aimerais trouver une famille rapidement pour elle..

Merci de prendre le temps de me conseiller, bonne journée.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Kiwikawai peut tu m envoyer un message prive pour qu on puisse discuter si tu garde ton Loulou