Urgent trouvé souris domestiques dans la rue

Utilisateur anonyme

je donne une cage avec 3 petites souris.

j'ai trouvé le tout dans la rue

il y a un male marron et blanc et 2 femelles dont une noir et une noir et blanche

la cage comporte une roue, une petite maison et un bac a manger

Je donne le tout avec une paquet de foin, un paquet de copeau et un paquet de nourriture

les 3 petits bout de chou sont tres calme

svp je ne peux pas les garder et eux ne demandent qu'un foyer sinon je suis obliger de les donner a une animalerie mais j'ai peur qu'ils les donnent a manger aux serpents

12 réponses
Aki

j'espere que tu va trouver QUEL HONTE DE LES ABANDONNER !!!! c'est AFFREUX !!!! snif snif mais désolé je pe pas les prendre j'ai déja 2 chien 1 lapin 2 cochon d'inde 1 hamster 2 poisson !!! chui désolé ! j'aimerai les sauvé !

Aki

alors tu a trouver quelqu'un ???