Urgent trouvé souris domestiques dans la rue

Utilisateur anonyme

je donne une cage avec 3 petites souris.

j'ai trouvé le tout dans la rue

il y a un male marron et blanc et 2 femelles dont une noir et une noir et blanche

la cage comporte une roue, une petite maison et un bac a manger

Je donne le tout avec une paquet de foin, un paquet de copeau et un paquet de nourriture

les 3 petits bout de chou sont tres calme

svp je ne peux pas les garder et eux ne demandent qu'un foyer sinon je suis obliger de les donner a une animalerie mais j'ai peur qu'ils les donnent a manger aux serpents

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre bete

je l'es aurait bien voulu mais mes parents on peur donc

Maellev

pauvre souris abandonner le jour de noel en plus qu elle honte !!! ba moi je peux pas non plus mes parents dise qu un hamster c est deja asser =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mets ton annonce sur d'autres sites très lus.

Utilisateur anonyme

Met une annonce sur rescue on sait jamais

Utilisateur anonyme

tu habite ou ?

Utilisateur anonyme

Escuser moi je ne sais pas ou on pose les kestion si vous saver reponder moi aussi non je la pose ici :

Quesqu'une souris veut nous dire quand elle fait pipi ou caca sur nous?

Merci di repondre !!!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a juste envie de faire et ça tombe mal si c'est quand elle est sur toi LOL

Utilisateur anonyme

On ma dit un jours que c'est quan il sont effrayer non?

Utilisateur anonyme

bah mo aussi on m'a dit que c'est quan ils on peu, une fois j'étai à l'anniversair d'un ami, ila sortit son amster et la pauvre bête, il était terrifié et quand il marchait il laissait une trainée de crotte derrière lui, petit pousset!

Et tes souris, j'adorrais les prendre, mais ça a déjà été dur de faire craquer ma mère pour le chinchilla, maintenant queje l'ai je n'aurais plus ien désolé

Utilisateur anonyme

merci beaucoup