URGENT très inquiéte :/

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis très inquiète ma petit Hermionne qui va avoir une semaine vient de tombé que doi-je faire ?je suis térorisé

URGENT je suis super inquiéte !!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la le mieux c'est d'aller au véto sans plus tarder. Un saignement de nez n'est pas a prendre à la légère après une chute

Utilisateur anonyme

La c'est bon sa ne saigne plus et elle cour partout !!

Utilisateur anonyme

Va chez le Veto ! Même si sa va mieux on ne sait jamais .

Utilisateur anonyme

Sinon commence par appeller un véto ici :

http://allovet.com/

Utilisateur anonyme

D'accord merci !!

Utilisateur anonyme

Alors, des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Non le véto dit que sa vas !!

Utilisateur anonyme

Appelles le vétérinaire ! Même si elle ne saigne plus, elle risque de s'être cassé quelque chose et tu peux ne pas le voir, donc prend vite un rendez-vous chez le vétérinaire ! Et si elle court partout, c'est qu'elle doit avoir mal, ou qu'elle est paniquée. Dans les deux cas, c'est mauvais signe. Vas chez le vétérinaire ! Et tu nous donneras des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Lulu tu as 2 compte ?

Malou49 viens de repondre a ta place?

Utilisateur anonyme

non c'est une de ses soeur ou sa mere elles sont les 4 sur le site elle le dit dans a propos de moi