URGENT très inquiéte :/

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis très inquiète ma petit Hermionne qui va avoir une semaine vient de tombé que doi-je faire ?je suis térorisé

URGENT je suis super inquiéte !!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle le véto ! Et surtout tiens nous au courant !!

Utilisateur anonyme

euh regarde si elle va bien puis veto des que possible

Utilisateur anonyme

Véto !

Elle est tombé de combien(hauteur)?

C'était quand?

Touches la un peu partout voir si elle couine de douleur.

Utilisateur anonyme

Véto!!!

Julie58

Vétérinaire dessuite ^^

de combien elle est tombé ?

Une semaine c'est bien jeune la pauvre et fragile !

A-t-elle a comportement bizarre ? elle pleur ? elle a but ? Mangé ...?

Caresse-là et palpe là doucement et regarde sa réaction ...

Utilisateur anonyme

Véto dès que possible et oui j'avoue 1 semaine c'est très jeune

Lareveuz

Regarde son comportement, analyse la bien, palpe la comme dis Julie. Un vétérinaire à cette heure la ca va être dur d'en trouver =s. De combien elle est tombé ?

Si elle bouge, mange et boit comme d'habitude, normalement, c'est que ca va, elle n'a normalement pas eu de problèmes.

Utilisateur anonyme

Comme le dit lareveuz, il faut bien l'observer ! elle est tombé de haut ? Elle n'as pas de plaie ? Se plaint t'elle ? Entends tu un bruit anormal quand elle respire ?

Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas 50 cm sa doit aller mieux elle cour mes elle seigne du nez !!

Utilisateur anonyme

appelle le véto vite vite vite!!!!!

Sa peut être une émortagie interne,ou un truc moin grave, mais si tu tient à ta bêbête et que tu est résponsable, va chez le véto!!!!!!!!!!!